Diner en mode panoramique au restaurant Mikla

DMC Istanbul restaurant Mikla

Le restaurant Mikla est perché au 18e étage de l’hôtel Marmara Pera à Istanbul. Il  vous séduira avec sa cuisine turco scandinave, un concept pour le moins inattendu à Istanbul, créé par Mehmet Gurs, propriétaire et chef finno-turc du restaurant  Mikla.

Grâce à cette cuisine originale et exceptionnelle, à la vue imprenable depuis le restaurant, sur la Corne d’Or et le Bosphore et à son service de qualité, le restaurant Mikla a été élu meilleur restaurant d’Istanbul dès son ouverture en octobre 2005 et continue de jouir d’une excellente réputation dans la presse locale et internationale et tout particulièrement auprès de

Ici, Mehmet Gurs, l’un des cuisinier les plus en vogue de Turquie actuellement, réussit  des plats novateurs ou il met en œuvre un mélange de sobriété scandinave et de fantaisie orientale.

Plongé dans un décor contemporain et raffiné, vous goûterez a ces délicieux mets, véritable mariage des cuisines méditerranéennes, istanbouliotes et scandinaves.

On retiendra son filet d’agneau fumé avec son pesto aux noix ou encore sa crème brûlée à l’anis accompagnée d’un sorbet au yaourt.

Après le repas, vous pourrez  vous détendre sur les coussins au bord de la piscine, siroter un cocktail au bar ou tout simplement profiter de  la vue à couper le souffle et de l’atmosphère surréaliste que vous offre ce « toit terasse ».

Le restaurant Mikla peut être privatisé pour des occasions spéciales telles les conférences, dîners de gala ou autres dîners privés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *