ESCALE ISTANBUL ! OUVERTURE DU NOUVEL AEROPORT IMMINENTE

IGA aeroport

L’ouverture très attendue du nouvel aéroport d’Istanbul, qui remplacera celui d’Atatürk, aura lieu le 29 octobre. Son terminal permettra d’accueillir dans un premier temps 90 millions de passagers par an, et à terme, jusqu’à 200 millions de personnes. Dotés d’un des plus importants hubs aériens au monde, la Turquie et Istanbul sont plus que jamais à la croisée des chemins entre l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie, le nouveau carrefour de la route de la soie est ouvert, une belle opportunité pour une escale Istanbul  !

Pour Jean Michel Foucault, patron de Tab Turizm – Turquie Passion, cette ouverture arrive à point avec le redémarrage du tourisme en Turquie et va permettre de développer des concepts « d’escale escapade » testés  et très appréciés pendant ces trois dernières années où l’essentiel des séjours à Istanbul étaient confinés sur des mini week-ends ou des escales de quelques heures.

ESCAPADE , ESCALE  ISTANBUL, COMME UN GOUT DE REVENEZ -Y

Que ce soit pour des groupes de loisir classiques, des entreprises, des petits groupes d’amis ou  des familles, nous avons mis à profit cette période difficile, pour mettre en place des concepts « d’escale escapade », susceptibles de créer l’addiction istanbuliote chez nos voyageurs d’un jour.  Programmes clé en main, ou création sur mesure, avec pour but inavoué  de donner envie d’en reprendre, cela en profitant  du plaisir ressenti  lors du contact avec cette atmosphère très particulière  d’Istanbul.

ESCAPADE , ESCALE  ISTANBUL, DES PROGRAMMES AUX PETITS OIGNONS

Lors d’une escale entre Bordeaux et Tokyo ou entre Le cap et Paris la proximité du Bosphore est une aubaine pour partir en croisière à bord d’un bateau privé et aller dîner au bord de l’eau. Mais le must reste quand même de s’offrir pour quelques euros de plus une nuit sur place.  Pour ceux qui connaissent déjà les incontournables d’Istanbul, nous avons des programmes « aux petits oignons » pour leur faire découvrir côté Europe ou côté Asie,  tout ce que ne voient jamais les touristes.   Balades insolites dans les vieux quartiers juifs, grecs ou Arméniens, shopping dans les quartiers chics à la rencontres de stylistes étonnants, aventures jusque sur les toits des bazars et caravansérails dans l’ombre de James Bond, passage par le  Brooklyn turc avec ses graffitis surprenant, ou relax dans un hammam.

ESCAPADE , ESCALE  ISTANBUL, POUR NE PAS MANQUER LES INCONTOURNABLES

Ceux pour qui viennent pour la première fois préféreront sans doute s’attarder au palais de Topkapi, à la mosquée Bleue ou à la basilique Sainte Sophie, et des guides à la fois conviviaux et d’un haut niveau culturel, les attendent et les recevront comme ils savent recevoir des amis lorsqu’ils viennent pour la première fois à Istanbul. Des escales escapades, au fort potentiel, grâce aux centaines de destinations à travers le monde, proposées par Turkish Airlines au départ de Paris, Lyon, Nice, Marseille, Toulouse, Mulhouse, sans oublier tous nos pays limitrophes, de la Belgique à l’Espagne, Suisse, Italie, Allemagne Nous offrons, en plus du programme ci-dessus, une gamme d’hôtels  4 et  5  étoiles, d’un excellent rapport qualité prix et  particulièrement  bien situés pour être à la fois reliés à la ville et à l’aéroport,  dans les meilleurs délais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *